bonjours je cherche une guilde qui bouge et qui n'a pas d'heure de jau precise si c'est le cas je souhaite postuler merci
3 participants
recrutement boüdator
Lom- Nombre de messages : 31
- Message n°2
Re: recrutement boüdator
salut,salut,
alors en ce moment pour ce qui est de "bouger" la guilde est un peut au repos (et oui vive les vacances^^).ce que je peut te proposer par contre c'est de faire une petite presentation de ton perso (classe,spé etc...)pour en savoir un peut plus sur toi,et pourquoi pas par la suite rejoindre la guilde pour une periode de "test".
voili voilou @++
Lom.
alors en ce moment pour ce qui est de "bouger" la guilde est un peut au repos (et oui vive les vacances^^).ce que je peut te proposer par contre c'est de faire une petite presentation de ton perso (classe,spé etc...)pour en savoir un peut plus sur toi,et pourquoi pas par la suite rejoindre la guilde pour une periode de "test".
voili voilou @++
Lom.
boüdator- Nombre de messages : 2
- Message n°3
présentation boüdator
je suis tank spe sang je vien d'etre 80 il me manque deux trois truc pour le stuff tank puis une foi mon stuff tank bien fait fait je me double spe impie pour dps.
El Mino- Nombre de messages : 26
- Message n°4
Re: recrutement boüdator
salut boutador , nous aimerions savoir un peu plus de chose sur toi , certes ta presentation IG est bonne mais nous aimerions savoir ton age et d'ou est ce que tu viens etc merci et bon jeu