Lords of darkness

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of darkness

Forum de la guilde Lords of darkness Du serveur Elune

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

4 participants

recrutement

Elderas
    Elderas

recrutement Empty recrutement

Message  Elderas Lun 16 Mar - 19:29

Salut, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, je vie encore chez mes parents, je suis toujours étudiant (actuellement en fac de médecine, mais je compte rentrer en école d'infirmier l'année prochaine ^^, j'ai donc pour l'instant beaucoup de temps à consacrer à wow).
    Je créais ce sujet pour demander mon entrée dans votre guilde, je suis actuellement dans la guilde childs of darkness, et je viens de la part de mon gm Torrkk, car nous sommes à la recherche d'une nouvelle guilde.
    Dans le jeu je suis un palouf lvl 77 spé vindicte, je suis donc dps ^^ mon pseudo est Elderas. Je cherche surtout une bonne ambiance dans une guilde, avancer dans les instances dans la bonne humeur enfin je cherche aussi à améliorer mon stuff.
    Voila je vous remercie ^^
    Elbarbu
    Elbarbu
    Admin

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Elbarbu Lun 16 Mar - 20:14

Salutation.

Tout d'abords bienvenu sur le forum. Tu as une bonne présentation , se que tu recherche colle parfaitement a nôtre style de personne et personnage ( malgré que la charte n'as toujours pas était créer )

Mise a part le faite que tu est 77 , donc bientôt Hl , je souhaiterais voir si de part toi même tu cherche a évoluer IG.
    Je veut dire par là , nous sommes une guilde Fun avant tout mais nous cherchons également a evoluer ( Stuff , Raid etc ) et le faite de retrouvé une personne tout fraichement vêtu de bleu et vert , cela risque de nous ralentir .