Lords of darkness

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of darkness

Forum de la guilde Lords of darkness Du serveur Elune

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

4 participants

recrutement

Elderas
    Elderas

recrutement Empty recrutement

Message  Elderas Lun 16 Mar - 19:29

Salut, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, je vie encore chez mes parents, je suis toujours étudiant (actuellement en fac de médecine, mais je compte rentrer en école d'infirmier l'année prochaine ^^, j'ai donc pour l'instant beaucoup de temps à consacrer à wow).
    Je créais ce sujet pour demander mon entrée dans votre guilde, je suis actuellement dans la guilde childs of darkness, et je viens de la part de mon gm Torrkk, car nous sommes à la recherche d'une nouvelle guilde.
    Dans le jeu je suis un palouf lvl 77 spé vindicte, je suis donc dps ^^ mon pseudo est Elderas. Je cherche surtout une bonne ambiance dans une guilde, avancer dans les instances dans la bonne humeur enfin je cherche aussi à améliorer mon stuff.
    Voila je vous remercie ^^
    Elbarbu
    Elbarbu
    Admin

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Elbarbu Lun 16 Mar - 20:14

Salutation.

Tout d'abords bienvenu sur le forum. Tu as une bonne présentation , se que tu recherche colle parfaitement a nôtre style de personne et personnage ( malgré que la charte n'as toujours pas était créer )

Mise a part le faite que tu est 77 , donc bientôt Hl , je souhaiterais voir si de part toi même tu cherche a évoluer IG.
    Je veut dire par là , nous sommes une guilde Fun avant tout mais nous cherchons également a evoluer ( Stuff , Raid etc ) et le faite de retrouvé une personne tout fraichement vêtu de bleu et vert , cela risque de nous ralentir .
    Loin de moi l'idée que tu n'est pas une personne dont l'ambition et le courage d'aller plus loin, simplement je souhaiterais savoir si tu comptera uniquement sur la guilde pour te stuffé et t'emmener en Donjon ou tu fera les choses de part toi même . Nous faisons beaucoup d'entre aide ( chose qui n'est pas que facile )mais nous ne souhaitons pas recruter des personnes qu'il faudra prendre par la main IG.

En bref +1 pour moi si tu arrive a montrer ta détermination à vouloir égalisé ou rivalisé avec les autres persos dans le jeu =). Tout comme torrkk qui nous à fait une belle preuve de skill dans le dernier raid auquel il a participer bien que je ne le pensé pas tenir aussi bien ^^..

Sur ce peut être a trés bientôt.

Dernière édition par Elbarbu le Mer 18 Mar - 16:30, édité 2 fois
    Elderas
    Elderas

Message  Elderas Lun 16 Mar - 20:44

Pour mon stuff, je pense vraiment essayer de faire le meilleur stuff par moi même, j'entend par la partir en donjon héro avec des groupes qui ne seront pas de la guilde, acheter les meilleurs stuff à l'hv, essayer de loot une piéce d'armure que je recherche pendant longtemps, si j'en ai vrt besoin... Je compte vraiment étre un des meilleurs dps du serveur mais je deteste que l'on me mache le travail, je suis prés à fournir tous les effort possible pour mettre mon stuff au niveau de la guilde et des meilleurs perso du jeu^^ je ne veux pas étre un "boulet" dans les raids et donjons pour ma guilde, je me sentirais plutot mal.

Bien sur si j'entre dans une guilde c'est aussi pour une entraide entre joueur et si mon stuff n'est pas complet et que je recherche une piéce d'armure rare dans un donjon ou un raid, j'espere pouvoir demander l'aide de la guilde afin de ne pas me devoir faire un jet de dés pour une piéce rare ^^

Voila j'espere que j'ai répondu à tes questions, je suis à ta disposition pour toute autre questions ^^

J'espere à bientot ^^
    Elbarbu
    Elbarbu
    Admin

Message  Elbarbu Lun 16 Mar - 23:08

Parfait sa me plait complètement =) lol . Par contre il y as du avoir un mal entendu , bien entendu que nous t'aideront au mieux , simplement pas chercher les loot uniquement quand nous sommes présent pour t'aidez , moi j'essaye au minimum de demander du soutien a la guilde , mais que quand il y as besoin , personne ne rechigne ^^.

Donc un gros +1 pour moi
    blackmamba
    blackmamba

Message  blackmamba Mar 17 Mar - 4:26

yop elderas
    tout d'abord gg pour ta présentation rien a dire
    en ce qui concerne l'entraide de la team j'ai envis de dire aide toi et la guilde t'aideras
    ps: pour toi mon pti elbarbu demain je moccupe de la charte (si ma connexion me le permet)
    harkadiaan
    harkadiaan

Message  harkadiaan Mar 17 Mar - 14:16

super presentation +1 egalement , je valide

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 11:17