Lords of darkness

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of darkness

Forum de la guilde Lords of darkness Du serveur Elune

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

3 participants

postulation pour une ptite place dans la guilde

aurélien

postulation pour une ptite place dans la guilde Empty postulation pour une ptite place dans la guilde

Message  aurélien Ven 3 Avr - 16:51

Salut a tous je me présente je m'appelle aurélien je suis un routier en national et international(dispo que le week end) qui souhaite entrer dans votre guilde pour ajouter ma pierre a l'édifice.
    Je joue un chaman, Rahll, lvl 64 élémentaire que j'ai fait transférer d'un serveur jcj. Ma contribution pour la guilde sera ma bonne humeur,l'entraide(au fait merci pour le week end dernier) et mon acharnement^^,mais aussi mon expérience du pvp sauvage ou en instance.
    je vous souhaite bon jeu en attendant votre réponse.
    harkadiaan
    harkadiaan

postulation pour une ptite place dans la guilde Empty Re: postulation pour une ptite place dans la guilde

Message  harkadiaan Ven 3 Avr - 21:30

ehhe enfin ta candide pour moi c est +1 ;)tres bonne presentation mais si tu es pris il te faudra monter lvl 80 asser rapidement
    El Mino
    El Mino

postulation pour une ptite place dans la guilde Empty Re: postulation pour une ptite place dans la guilde

Message  El Mino Dim 5 Avr - 14:32

yop bienvenue a toi sur notre forum
    pour ma part cela sera un +1 aussi
    j'espere te voir tres vite 80 ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 11:28