Lords of darkness

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of darkness

Forum de la guilde Lords of darkness Du serveur Elune

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

5 participants

Proposition d'alliance pour les raid avec la guilde Emerica

El Mino
    El Mino

Proposition d'alliance pour les raid avec la guilde Emerica Empty Proposition d'alliance pour les raid avec la guilde Emerica

Message  El Mino Sam 3 Oct - 21:16

Plop les ptit guildeux
    Je créé ce post afin de vous faire parvenir l'offre d'alliance qui m'a était proposer par Djakenn
    Djakenn et le MG de la guilde Emerica , il connais notre potentiel de raid et tout comme nous , il galère a monter des raids
    Il m'a proposer dans un premier temp une fusion , ce que j'ai refusé ... cependant une alliance avec sa guilde ne pourrais être que benefique pour une bonne majorité de la guilde
    J'aimerais que vous donniez vos avis sur ce post , merci a vous et bon jeu
    Xellossama

Proposition d'alliance pour les raid avec la guilde Emerica Empty yop

Message  Xellossama Dim 4 Oct - 11:05

pour ma pars une alliance avec 1 autre guilde sera 1 refus pour moi .
    pourquoi? je m explique:

1er: au vu du résultat que nous avons obtenu avec les rooster wind et le mal que on a eu a relancer ne serais ce que 1 peu la guilde je préfère que on reste entre nous.

2eme:qui plus est vous parlez tous d aller sur aion alors a quoi bon allez faire des belle paroles avec 1 autre guilde pour faire 1 alliance vu que vous ne serez quand même pas tjs la? Smile

moi je di ca vaut pas la peine vu le mank de motivation dans la guilde de certain et que c est pas 1 fusion avec d autre joueur qui va faire revenir les membres qui son parti sur aion.

si fusion il y a ca sera sans Xellossama.

Avant de faire 1 alliance il serai bien que on face ce qui a été parlé a la réunion. c est a dire remettre la guilde a flot et faire retrouver la motivation a tout le monde.
    mai si vous partez tous de wow pour aion ben ca sert meme pas d essayer de continuer a remmettre la guilde a flot.

Voila mon opinion personnel.

Xellossama
    Torrkk
    Torrkk

Proposition d'alliance pour les raid avec la guilde Emerica Empty alliance Emerica

Message  Torrkk Dim 4 Oct - 13:04

salut la guilde,

donc moi pour ma part c est -1 tu connait deja ma pensé ( meme avis que xello je prefere remonter la guilde avant toute chose)

PS:AION c le mal go l acheter ...pour le bruler
    MOUHAHAHAHA Twisted Evil
    Elderas
    Elderas

Proposition d'alliance pour les raid avec la guilde Emerica Empty Re: Proposition d'alliance pour les raid avec la guilde Emerica

Message  Elderas Dim 4 Oct - 21:17

coucou tout le monde

perso pour moi c'est un -1 aussi, pour les mm raisons que xello ^^
    je sais que je ne suis plus bcp présent ^^ mais bn voila, je re dans pas longtemps

et Aion c'est moisi
    Darckam
    Darckam

Proposition d'alliance pour les raid avec la guilde Emerica Empty Re: Proposition d'alliance pour les raid avec la guilde Emerica

Message  Darckam Dim 4 Oct - 21:35

salut a tous !!

Moi pour ma par je ne c'est pas vraiment deja je me remet dans le bain et je teste de comprendre un peux le fonctionement de la guild depuis mon depart !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 11:36