Lords of darkness

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lords of darkness

Forum de la guilde Lords of darkness Du serveur Elune

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

4 participants

expulC ce la guild

Darckam
    Darckam

expulC ce la guild Empty expulC ce la guild

Message  Darckam Jeu 7 Mai - 22:09

dsl jpense que alex vous en a toucher tous un mots mes jme suis fait virer de la guild pour trop d'absence je comprend c normale mes au moin expliker et eviter de me dir bon jeux a plus

c'est genial jsui en parti responsable de la guild autan que tous gt la au debut on a lutter pour la crée la monter trouver des gen on ma fait venir ici sur ce serv g voulu parce ke je kiffer bien deliré et mamuser avc vous donc jveu juste des explikation rapide et comprehensible ^^ sur se bon nax a tous les gay Wink
    Elbarbu
    Elbarbu
    Admin

expulC ce la guild Empty Re: expulC ce la guild

Message  Elbarbu Sam 9 Mai - 22:58

Shocked Je suis choquer de se que je vient de lire ...
    La personne qui vous as mis a wow , qui as pour certain énormément investit pour vous aidez, vous dépanné sans rien demande ....

Je tien a rappeler que vous aviez toujours tenue a avoir une guilde fun qui ne ressembler absolument pas a la guilde revivall... et c'est pour des absence que vous virez un amis de la guilde ? en lui disant simplement " bon jeux a ++ ? "

Je trouve sa désolant de voir a quel point le jeux vous est monter a la tête .... absolument dégouté de tout sa...

Pas besoin de remerciement non plus

a+++
    blackmamba
    blackmamba

Message  blackmamba Jeu 14 Mai - 3:24

perso jsuis d'accord avec vous ont étaient une guilde de pote.juste pôur dire aussi que g pas étais consulté pour le déguildage. perso jsuis contre. et jsuis deg de plus avopir mon pti ZED dans la guilde surtout qu'il est cofondateur de la guilde ac alex et moi mm,et que sans lui il n'y aurait jamais eu de lord of darkness
    Elbarbu
    Elbarbu
    Admin

Message  Elbarbu Jeu 14 Mai - 9:13

=) simpa ; Non je suis en trin de passé mes concours d'entrée en infographie sur amien ... révision tout sa et de + je boss a temps plein chez Mc do .... donc quand je suis chez moi j'ai vraiment pas la tête a jouer ou autre lol. et puis le TS a changé j'ai essayé de m'y co il y as deux semaine et puis pas moyen alors j'ai zapé.
    harkadiaan
    harkadiaan

expulC ce la guild Empty reponse

Message  harkadiaan Sam 16 Mai - 18:39

be c est tres simple a force de laisser tomber les potes en raid il falait bien que sa arrive donc oui j ai expulser legend de la guilde !! quand on mets plusieur fois un raid over parce que l on attendait une personne et que celle ci ne vient pas meme pas un mot pour prevenir ! c est du foutage de geule et son expulsion a ete voté a 3 voix contre 1 donc voila je me suis expliquer avec legend donc voila !

le minimum de respect et d au moins prevenir et de ne pas laisser les gens en plan ! si sa plait pas a certain sa ne changera rien a cette decision et je ne retiens personne Smile

voila Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 11:25