coucou a tous, jme presente je suis zel une alchimiste HL. je me presente sur votre fofo a la demande de Harkadian afin de vous aidez avec mon metier d'alchimiste pour vos raids actuels et futur. j'ai proposee a harkadian de passer par votre fofo afin de faciliter les demandes etc etc etc.
petite presentation IG :
Zelphiria alias zel est une mago undead spe mixte feu/glace de la mort qui tue. ces metiers sont alchi 450 spe elixirs et 450 herbo. Actuellement guildee dans la guilde "Horderie" (et non dsl je postule pas lol)donc voila je mets mes competences d'alchi a votre service.
petite presentation IRL
je m'apelle cindy, jai 26 ans et je vis du coter de l'est pres de Metz plus precisement. En cours d'annee, je vais demenager dans l'ouest mais sa je vous en reparlerai plus tard.
bon jeu a vous et merci pour votre accueil futur
petite presentation IG :
Zelphiria alias zel est une mago undead spe mixte feu/glace de la mort qui tue. ces metiers sont alchi 450 spe elixirs et 450 herbo. Actuellement guildee dans la guilde "Horderie" (et non dsl je postule pas lol)donc voila je mets mes competences d'alchi a votre service.
petite presentation IRL
je m'apelle cindy, jai 26 ans et je vis du coter de l'est pres de Metz plus precisement. En cours d'annee, je vais demenager dans l'ouest mais sa je vous en reparlerai plus tard.
bon jeu a vous et merci pour votre accueil futur